LA PRESSE EN PARLE

La liberté trouve ce mardi 1er février un nouveau support de diffusion, avec la sortie en linéaires de Liberty Mag (4,90 € ; codification 13107).


Un nouveau bimestriel sociétal qui aura pour but de faire le point "à l’heure des fake news, des abus des réseaux sociaux et de l’actualité dramatisant les événements".


C'est en tout cas l'ambition des deux fondateurs, Christelle Crosnier et Fehd Zahid, respectivement journaliste et responsable d'une agence de communication. "Sensibles aux problématiques de société en France comme à l’international, nous avons l’ambition à travers Liberty Mag de traiter l’information sous l'angle humain et de donner la parole à tous sans distinctions", précisent-ils au lancement de leur nouveau titre, tiré à 37 500 exemplaires.


Un magazine "haut de gamme, libre et sans filtre"

La parution mêlera de l'enquête, des reportages, des dossiers pour comprendre et confronter les points de vue ainsi que des témoignages ou même des récits sur des personnalités inspirantes. Le premier numéro aura pour thématique centrale le pays de Molière, avec une question fil rouge : "La France est-elle discriminante ?".


Pour y répondre, des témoignages, l’avis d'experts et des interviews de Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Pomart, Slim Ben Achour, Jean-Marie Le Pen ou encore Jean Messiha.


Au programme également, un dossier "Ils nous inspirent", avec l'histoire de l'acteur Keanu Reeves ou bien la présentation de l’entrepreneur Bertrand Badré.


https://unionpresse.fr/sans-filtre-liberty-mag-se-lance-en-lineaires

Liberty Mag. nouveau bimestriel crée par CF Media Groupe sera disponible en kiosques et sur les plateformes numériques (Cafeyn, Youboox, epresse, Ilion, Publica...) dès février 2022.


Selon sa créatrice Christelle Crosnier, il se veut "élégant, libre et sans filtre" et souhaite enquêter, chercher à comprendre et confronter les points de vue pour trouver des solutions objectives et productives en prenant en compte la parole de tous, sans distinctions.


Le magazine croit à "la prise de recul et aux regards croisés sur des thématiques de fond".


Le dossier du 1er numéro s'intitule : "La France est-elle discriminante?".


On retrouvera dans ses pages des personnalités aussi antagoniques que Najat Vallaud-Belkacem, Jean Marie Le Pen ou Jean Messiha, soutien de Zemmour. 


https://www.strategies.fr/medias/lancement-dun-nouveau-bimestriel-aux-regards-croises


Le bimestriel Liberty Mag (CF Media Group) a annoncé son lancement en kiosque et sur les plateformes numériques (Cafeyn, Youboox, epresse, Ilion, Publica, etc) pour février 2022.


Le magazine créé par Christelle Crosnier se veut être « un magazine élégant, libre et sans filtre ». « A l’heure des fake news, des abus des réseaux sociaux et de l’actualité dramatisant les événements, Liberty Mag. fait le point. Liberty Mag. enquête, cherche à comprendre et confronte les points de vue pour trouver des solutions objectives et productives en prenant en compte la parole de tous, sans distinctions.

Liberty Mag. met en avant la prise de recul et les regards croisés sur des thématiques de fond et des sujets de société qui touchent chacun dans son quotidien. Il met également à l’honneur différentes histoires et personnalités inspirantes ».

Au sommaire du premier numéro : dossier « La France est-elle discriminante ? » ; témoignages ; l’avis des experts ; Wasis Diop « Les gens doivent apprendre à reconsidérer vraiment ce qu’est l’homme » ; interviews Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Pomart, Slim Ben Achour, Jean-Marie Le Pen, Jean Messiha ; tribune de Rachid M Bark ;

dossier « Ils nous inspirent » ; leurs Histoires « Keanu Reeves » ; l’entrepreneur « Bertrand Badré, un homme d’affaires pas comme les autres » ; « La face cachée de nos communications numériques » ;

les recettes de nos chefs Dina Nikolaou, Massimo Mori, Nicolas Baretje.

https://www.cbnews.fr/medias/image-lancement-du-bimestriel-liberty-mag-66638


Liberty mag, nouveau bimestriel créé par CF Media Group, sera disponible en kiosques et sur les plateformes numériques dès février 2022.


D’après Christelle Crosnier, sa créatrice, le magazine sera «élégant, libre et sans filtre» et privilégiera l’enquête. Liberty mag veut confronter les points de vue pour trouver des solutions objectives et productives en prenant en compte la parole de tous, «sans distinctions ».


Le dossier du premier numéro s’intitule : «La France est-elle discriminante ?». Le titre donnera la parole à des personnalités très différentes comme Najat Vallaud-Belkacem, Jean-Marie Le Pen ou Jean Messiha, soutien d’Eric Zemmour.


https://www.lettreaudiovisuel.com/liberty-mag-arrive-en-kiosques/

Share by: